DETOX Parents Toxiques

Mere narcissiques et Papa ou es tu

Excellent . Par L'audace d'être soi je vous connais. Merci d'être tellement dans le VRAI et la BIENVEILLANCE. Mon Papa est décédé en fev 20 .vous décrivez ce que j'ai vécu et comment ma mère narcissique en souffrance a cassé l'image de mon pere donc a rendu impossible l'amour Pere/fille .Meme si lui et moi savions dans les regards tout ce qui était. La VIE a fait que j'ai été la dernière à avoir vu et parler a mon père rentré en urgence à l'hôpital avant le coma artificiel et sa mort . Il devait rentrer à la maison mais ... J'ai 61 ans et il me manque et je Comprends tellement de choses maintenant. Je me suis Battue comme une Lionne pour le protéger des prières religieuses que la famille de ma mère voulait ... je le connaissais et aussi ses convictions alors je ne les ai PAS LAISSÉ FAIRE . En revanche j'ai conduit comme il se doit et comme il aurait voulu son enterrement tout de même religieux .Mais Pas Comme Eux le voulaient .... Je suis fille unique ils ont pensé que j'étais un mouton ils ont vu une Lionne . Je vis avec ma mère ,oui j'en souffre ,mais....je recherche encore son amour ,j'ai un Bon Psy ,heureusement que je me soigne .Oui je n'ai pas réussi à créer ma Famille....pas de "mari" mais j'ai eu des grandes histoires d'amour....et pas d'enfant....grossesse extra utérine...mon drame . Mais j'ai beaucoup voyagé et j'ai élevé beaucoup d'enfants alors que mon VRAI METIER c'est Prof de Danse /chorégraphe....j'ai ete danseuse Prof .... Tout cela pour dire mon Paradoxe ,j'ai TOUJOURS DU LUTTER.... Je vous remercie ,vous avez réussi à me tirer des larmes que je n'ai plus à force , en disant que "ton Papa t'aime " . J'ai essayé d'être concise ,il y a tellement a raconter . Avec vous je suis en Pays de Connaissance ...Merci Continuez svp Bien à vous 💖 Annie


detox parents toxiques

excellent! à suggérer pour les personnes ayant des parents toxiques.


Podcasts d'utilité publique

Je trouve ces podcasts juste géniaux ! Il était grand temps que quelqu'un mette le doigt sur ce tabou. Je me rends compte que j'en ai été victime et cela m'aide à prendre du recul et voir les choses avec un regard différent, pour ne plus en être victime ! Merci énormément pour ce beau travail sérieux qui aide certainement de nombreuses personnes à croire à nouveau en elles, après passé leurs vies à se faire diminuer/étouffer par des parents toxiques.

Une vraie révélation !! La coach spécialisée sur le sujet tabou des patents toxiques met des mots sur ce que je n'arrivais pas à exprimer malgré le malaise que j'ai toujours ressenti. Merci infiniment ! Un ton juste, sérieux, nourri par des références intéressantes, mêlé à des instants de légèreté et anecdotes. Un vrai plaisir chaque semaine d'écouter ces podcasts plein de révélations !


Merci !

Je viens de d dévorer les 3 premiers épisodes et merci ça fait du bien d’entendre quelqu’un avec des parents tellement similaires aux miens, en parler avec des mots et des réflexions qui rassurent, et font du bien. J’adore la chanson de départ déjà ! J’ai envie de danser comme le GIF de Carlton dans le Prince de Bel Air quand je l’écoute ! D’où vient-elle ? Elle est trop bien !


Belle découverte !

Belle découverte , podcast original et courageux !


Top

Super intéressant Nadia, merci de partager tout ça sur les ondes, very helpful!!